Résultats Championnat Isere Doublette mixte (publié le 21/04/2024)

il y a 2 jours

Apres avoir passé les qualificatifs à St hilaire du Rosier trois équipes de Moirans étaient présentes à St martin d'heres ou on retrouvait 64 équipes.

Voir le détail

Résultats Championnat de l'Isère triplette vétéran (publié le 19/04/2024)

il y a 4 jours

Deux équipes de Moirans sont tombées en quart de finale. Ces deux derniéres ont perdu contre les deux finalistes de ce championnat.

Voir le détail

Bon rétablissement Jean-Mi (publié le 19/04/2024)

il y a 4 jours

Alors qu'il participait au CDI vétéran, Jean-Michel Guaitoli a été victime d'un malaise. Rapidement pris en charge par les pompiers et le Samu, il a été conduit au CHU Grenoble. L'ensemble du club te souhaite un prompt rétablissement.

Voir le détail

Résultats Championnat de l'Isére (publié le 16/04/2024)

il y a 1 semaine

Aprés la qualification le samedi au Tête à Tête masculin et au doublette féminin, nos équipes ont perdu dimanche en seiziéme de finale.

Voir le détail

Les équipes vétérans préparent le CDC (publié le 13/04/2024)

il y a 1 semaine

Les équipes de marie-Iréne Charat et de Jo Lastella se sont rencontrées afin de préparer le prochain championnat des clubs. Avec beaucoup de sérieux et dans la bonne humeur, l'équipe de Jo l'a emporté de justesse en gagnant le dernier triplette sur le score de 13 à 12.

Voir le détail

Résultats doublette vétéran Couzon (publié le 12/04/2024)

il y a 1 semaine

Les équipes de Moirans ont encore porté haut les couleurs du club.

Voir le détail

Résultats Championnat de l'Isère Triplette (publié le 09/04/2024)

il y a 2 semaines

Un beau résultat pour nos féminines qui ont perdu en quart de finale, alors que deux équipes masculines (JL Ippolito et JM Jolivet) ont chuté en trente deuxiéme de finale.

Voir le détail

Résultats Triplette Vétéran Macon avril (publié le 03/04/2024)

il y a 2 semaines

JM Jolivet, JL Ippolito et A. Journet ont remporté le concours B.

Voir le détail

Résultats CDC Féminin J1 (publié le 01/04/2024)

il y a 3 semaines

Pour cette premiére journée, nos féminines l'ont emporté sur le score de 22 à 14 contre Moidieu.

Voir le détail

Vente exeptionnelle d'accessoires pétanque (publié le 01/04/2024)

il y a 3 semaines

Le club a bénéficié d'une forte promotion sur des articles de pétanque, pour en prendre connaissance et commander voir le détail.

Voir le détail

Résultats championnats de l'Isère doublette provençal (publié le 31/03/2024)

il y a 3 semaines

Seb Suéry et JM Jolivet ont baissé pavillon en huitiéme de finale. Manu et Rudy Goncalves ont perdu en quart de finale. Bravo à nos deux équipes pour ce beau parcours.

Voir le détail

Résultats première journée doublette Provençal (publié le 31/03/2024)

il y a 3 semaines

Au championnat de l'Isère, deux équipes de Moirans, JM Jolivet-Seb Suery, ainsi que Manu et Rudy Goncalvés disputeront les huitiémes de finale.

Voir le détail

Debut des qualificatifs et championnats de l'Isère (publié le 30/03/2024)

il y a 3 semaines

C'est par le doublette provençal que débutent ce jour les qualificatifs et championnats de l'Isère. Le comité de l'Isère tient à rappeler certains points du règlement. Voir ci-dessous

Voir le détail

Boule prise par erreur (publié le 29/03/2024)

il y a 3 semaines

Hier jeudi 28 mars, sur les terrains extérieurs de Moirans, une boule déposée au bout de de la petite murette en béton a été prise par erreur. Il s'agit d'une boule de marque Boulenciel, de diametre 76 , gravée Illoul Camille. Verifiez que vous ne l'avez pas prise par inattention, la ramener au boulodrome.

Voir le détail

Résultat coupe de l'Isére vétéran premier tour (publié le 29/03/2024)

il y a 3 semaines

C'est sur le score sans appel de 31 à 0 que l'équipe de Moirans s'est qualifiée contre La verpillière. Jean Marc Jolivet néo Moirannais, s'est rapidement mis au diapason de ses coéquipiers.

Voir le détail

Resultat coupe de France premier tour (publié le 25/03/2024)

il y a 4 semaines

Victoire 22 à 9 contre la petanque Mottoise. A noter les belles prestations, de Thierry Hernandez et Philippe Chasson qui jouaient pour la première fois sous les couleurs de Moirans.

Voir le détail

Résultat CDC Open J1 (publié le 19/03/2024)

il y a 1 mois

Pour cette premiere journée, L'équipe D2 a fait match nul, l'équipe D3 a perdu.

Voir le détail

Résultats des joueurs de Moirans (publié le 16/03/2024)

il y a 1 mois

Pour suivre les résultats de nos licenciés, lors des concours départementaux, régionaux et nationaux, voir ci-dessous.

Voir le détail

Résultat Doublette vétéran Vaux en Velin (publié le 16/03/2024)

il y a 1 mois

Alain Bernier et JL Ippolito ont partagé en demi-finale.