Envie de participer ?

Une soirée réussie (publié le 07/07/2024)

il y a 2 semaines

Suite au concours sociétaire du vendredi 5 juillet, plus de 50 personnes ont partagé un agréable moment de convivialité.

Voir le détail

Résultats concours sociétaire du 5 juillet (publié le 07/07/2024)

il y a 2 semaines

Bonne participation à ce dernier sociétaire avant les vacances.. Entre joueurs et invités, nous étions plus de 50 personnes à déguster les grillades préparées par Gérard et Patrick à l'issue de trois parties

Voir le détail

Résultat CRC open (publié le 02/07/2024)

il y a 3 semaines

Sur les terrains de Nantua, notre équipe a perdu son match contre Livron sur le score de 14 à 22.

Voir le détail

National triplette vétéran Grignan (publié le 25/06/2024)

il y a 1 mois

Alain Bernier, JL Ippolito et Bruno Mariotti étaient en finale de cette compétition.

Voir le détail

CDC provençal, Moirans champion de l'Isére (publié le 23/06/2024)

il y a 1 mois

En battant Gieres en demi et Rives en finale, ils ont ramené le titre de champion de l'Isére.

Voir le détail

Bravo Philippe (publié le 21/06/2024)

il y a 1 mois

Sur les terrains de St Hilaire du Rosier, philippe Chasson a perdu en finale du Tête à Tête vétéran.

Voir le détail

Résultats qualificatif Tête à Tête vétéran (publié le 19/06/2024)

il y a 1 mois

Sur les jeux de St Hilaire du Rosier, sept joueurs de Moirans se sont qualifiés pour le championnat de l'Isère.

Voir le détail

Fin de championnat CRC vétéran (publié le 19/06/2024)

il y a 1 mois

En 2023, Moirans avait terminé premier de sa poule et avait participé aux phases finales, en laissant la deuxieme place à Bron. Cette année Bron a pris sa revanche et fera les phases finales, Moirans terminant à la seconde place.

Voir le détail

Résultat CDC Open J2 et J3 (publié le 19/06/2024)

il y a 1 mois

L'équipe D2 a fait match nul contre Noyarey et a gagné contre Rives. L'equipe D3 victoires conte ALE et contre Sassenage

Voir le détail

Résultats CRC et CDC Vétéran J4 et J5 (publié le 14/06/2024)

il y a 1 mois

Les cinq équipes vétéran étaient sur les jeux, et ont connu des fortunes diverses.

Voir le détail

Résultat coupe de l'Isére vétéran (publié le 14/06/2024)

il y a 1 mois

Le club de Moirans n'a pas réussi à passer ce dernier obstacle avant les phases finales. Défaite contre Pont de Claix.

Voir le détail

Résultat Challenge JP Perotto (publié le 12/06/2024)

il y a 1 mois

Le challenge restera encore une année à Moirans. Dom Guironnet et Denis Tomasello (moirans) associé à Roland Lamarque (rives) ont remporté ce concours pour la deuxiéme année consecutive.

Voir le détail

Résultat CDC féminin (publié le 12/06/2024)

il y a 1 mois

Aprés avoir concédé une défaite le matin contre ALE (14 à 22), nos féminines ont battu Beaurepaire l'apres-midi sur le score sans appel de 34 à 2.

Voir le détail

Résulat triplette vétéran Albertville (publié le 12/06/2024)

il y a 1 mois

Jean-Marc Jollivet (Moirans) associé à Sahuc et Anglade remporte ce concours.

Voir le détail

Championnat de ligue triplette provençal (publié le 05/06/2024)

il y a 1 mois

L'équipe moirannaise composée de Patrick Aiglon, JM Jollivet et Thierry Hernandez sera présente sur les jeux à Pont de Vaux ce week-end pour essayer de se qualifier pour les championnats de France. Bon vent à eux.

Voir le détail

La marche était trop haute (publié le 04/06/2024)

il y a 1 mois

Au national d'Andrézieux qui regroupait 512 équipes, Jean-Luc Ipolitto , Thierry Hernandez et Kevin Richard (Rives) ont rencontré Philippe Suchaud (champion du monde) associé à Jouffre et Balliere (champion du monde tir de précision). Malgré toute leur application, ils n'ont pu venir à bout de cette super équipe.

Voir le détail

Coupe de l'Isère vétéran (publié le 03/06/2024)

il y a 1 mois

Le prochain tour opposera Moirans au Pétanque Pont de claix le 12 juin à 15h à pont de claix

Voir le détail

Challenge Chico le 6 juillet à Grenoble Boule 38 (publié le 01/06/2024)

il y a 1 mois

Il était, la gentillesse, la sagesse, la courtoisie, le pote. Aussi c'est avec beaucoup d'émotion et de plaisir que nous relayons l'information de son club, pour ce challenge qui aura lieu pour la deuxiéme année et qui porte son nom.

Voir le détail

Fabienne représentera le club au championnat de ligue (publié le 31/05/2024)

il y a 1 mois

Apres ses supers résultats au championnat de l'Isère Tête à Tête feminin, Fabienne sera demain à St Félix (74) au championnat de ligue.

Voir le détail

Résultats CRC et CDC vétéran J2 et J3 (publié le 31/05/2024)

il y a 1 mois

Hier les cinq équipes vétéran étaient sur les jeux malgré les mauvaises conditions climatiques.