Envie de participer ?

Une publication sympathique du comité de l'Isére pétanque, merci à eux.

Le comité de l’Isère avait proposé cette année une nouvelle compétition vétérans,« Coupe de l’Isère vétérans » selon le modèle  de la « coupe de  France ».

39 clubs étaient inscrits, les demi-finales et la finale se sont déroulées à Moirans seul club ayant répondu à l’organisation de cette manifestation.

Tirage au sort pour déterminer les rencontres entre les quatre clubs toujours en lice

Résultats : Moirans / Salaise sur Sanne  gagnant Moirans

St Romans /Roussillon gagnant St Romans

Après une interruption et un changement de terrain du à l’orage, la finale qui opposait le club de Moirans au club de St Romans a pu se dérouler en extérieur au grand bonheur de tout le monde

Finale gagnée par le club local de Moirans félicitations a eux, belle prestation du club de St Romans malgrè la défaite

Les perdants des demi-finales se trouvant bien à Moirans  l’ambiance très conviviale aidant, ils ont choisi de faire une rencontre symbolique afin de désigner la troisième place. Celle-ci est revenue au club de Salaise sur Sanne  sur celui de Roussillon , très bonne initiative.

Afin de clôturer cette journée le club de Moirans sous la houlette du  Président Jacques Roudier, a proposé un agréable buffet.

Merci aux clubs participants et organisateurs qui ont contribué à la réussite de cette nouveauté.