C'est par le doublette provençal que débutent ce jour les qualificatifs et championnats de l'Isère. Le comité de l'Isère tient à rappeler certains points du règlement. Voir ci-dessous

Rappels :

• L’inscription à un championnat départemental vaut inscription au championnat régional qui fait suite.
  • En cas de refus de participer pour une équipe automatiquement qualifiée ou de disputer la partie qualificative départementale sera considéré comme un abandon et l’équipe, et donc les joueurs la composant, sera interdite de participer à ce même championnat en 2025.
  • La tenue sportive haut et bas homogène avec l’identification du club est obligatoire dès le début de la compétition.
  • Les Délégués et Arbitres vérifieront dès le début de la 1ère partie avec obligation sur le champ de se mettre en conformité.
  • Ensuite dans la suite de la compétition, toute tenue non conforme constatée entrainera sans rappel la disqualification immédiate de l’équipe concernée.
  • Aucune tolérance momentanée ne sera acceptée sauf décision du jury qui vous sera communiquée.
  • Il est interdit de fumer ou vapoter pendant toute la durée des parties ou de sortir des jeux pour le faire.
  • Les personnes contrevenantes seront immédiatement sanctionnées de la compétition par les arbitres.
  • Des contrôles d’alcoolémie et de boules seront effectués pendant toute la journée.
  • Les Délégués et Arbitres pourront prendre toutes les mesures et décisions nécessaires dans le respect des Règlements que vous devez connaitre en tant que pratiquant.
  • Pour terminer, tout comportement inapproprié (paroles, gestes, etc) envers les Arbitres ou les Dirigeants entrainera une réunion du Jury avec des conséquences immédiates