L'équipe de Moirans vétéran 2023 était composée de: Beaufort, Bernier, Maman, Journet, Goncalves Manu, Peyraud-Magnin, Ravel, Fanara, Antoniazzi, Juliand, Gaitoli, Ippolito j.luc chez les hommes Kurpiel Françoise et Ippolito Monique chez les filles. Capitaines : Kurpiel et Teppa Coach : Ippolito jluc

Un grand merci à tous pour cette finale coupe de l'Isere vétéran gagnée à nouveau cette année.

Vous avez tous participé de près ou de loin à notre victoire finale, ceux qui ne pouvaient pas venir étaient présents par la pensée, certain sur la liste n'ont pas eu de disponibilités possibles lors des rencontres. Une grande solidarité de nos deux joueuses, Françoise et Monique qui ont su partager du temps de jeu. Les remplacements lors des rencontres  se sont faits dans des conditions exemplaires enviés par nos adversaires, et qui  ont permis la victoire.

Un capitaine a toutes épreuves, que j'ai entendu chanter hier soir. Un énorme MERCI à vous tous pour ces bons moments,  et  trés content d'avoir vu notre président Jacques Roudier, dégager un énorme sourire de satisfaction,

Voilà un Club qui va bien.

Les quelques mots d'un  coach (Jean-Luc ) très content  et fier de son équipe.

image-20230628141731-1.png