Les 4 équipes qui se sont rencontrées amicalement ce jour à Moirans, sont ou ont été championnes départementales, et sont allées au championnat de France.

A l'initiative de jean-Luc Ippolito et en l'absence de rencontres officielles, quatre triplettes  se sont rencontrées amicalement ce jour à Moirans.

Deux journées avaient déja été organisées précédemment, par les équipes présentes. Ces rencontres se passent dans la bonne humeur et une franche camaraderie, mais l'esprit de  compétition reste bien présent.

RUMILLY équipe de haute Savoie (74) composé de : Pascal BEAUFORT, Yvon DURAND et BENKO.

La SAVOYARDE de FRANCIN  équipe de  Savoie (73) composé de : Bruno MARIOTTI, Patrice GORRAZ (president) et Serges SENES.

Les BROSSES équipe du Rhône (69) composé de Yves TAMIOZO, Patrick CHOLLIER et  jean- marc CAILLOL.

MOIRANS equipe de L'ISERE (38) composé de Jean- luc IPPOLITO, Alain BERNIER et Manu GONCALVES.

A l'issue de cette troisiéme journée, le classement est :

Premier  :         Isére

deuxieme :       Rhone

troisieme :        Savoie

Quatrieme:       Haute Savoie

Photos associées : Rencontre amicale à Moirans organisation JL Ippolito Mai 2021

Mardi 4 Mai à partir de 10h, 3ème rencontre amicale des champions de Ligue