Dates des permanences : Mercredi 14 décembre de 14 h 00 à 17 H 00 Vendredi 16 décembre de 16 h 00 à 18 h 00 Lundi 19 décembre de 14 H à 17 H 00 Mercredi 21 décembre de 14 h 00 à 17 h 30.

Nous aurons besoin des pièces suivantes :

• Votre ancienne licence,
  • La fiche d’inscription saison 2023 avec au verso le document MMA
  • Un nouveau certificat médical si le dernier en notre possession date de 2020 ou d’avant.
  • Le questionnaire de santé «  1 » répondant par OUI ou NON à différentes questions sur votre santé
  • Le second questionnaire de santé « 2 » qui résume par un OUI ou par un NON la réponse au premier questionnaire.
  • Un chèque bancaire de 60 € pour un adhérent homme ou 50 € pour une femme.

Les documents peuvent être téléchargés sur le site du club sous INFOS PRATIQUES menu Documents

Attention ! Nous ne prendrons que les dossiers complets !

Nous vous remercions par avance de vous présenter aux permanences dès le début d’ouverture et de ne pas attendre la dernière heure afin que nous puissions traiter le maximum de dossiers aux horaires indiquées.

Vous comprendrez qu’en dehors  de ces permanences, il ne nous sera pas possible de traiter les dossiers au coup par coup, vous devrez attendre qu’un certain nombre soit mis en attente pour que nous nous en occupions, suivant nos possibilités.